Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Morgane
Marie Morgane
Archives
6 août 2016

La femme celte

Photo2586

La femme celte naît libre, ne craint dégun et demeure égale à l'homme en force et en droits. Détestant les troupeaux d'androïdes et de pies agglutinés comme des sardines, elle ne conçoit pas sa vie détachée de Dame Nature.

(Titou Didyme).

Publicité
Commentaires
D
« Le jour approche, où le riche éprouvera une noble volupté à se jeter dans les rangs du pauvre, et à travailler avec lui à la réforme de tout et de tous ; le corrompu lui-même sera entraîné par l'exemple ; car il s'apercevra que le bonheur, que jusqu'à ce jour il n'avait poursuivi que dans les bras de l'orgie, était de sa part une erreur de calcul. »<br /> <br /> <br /> <br /> ■ François-Vincent Raspail, 25 septembre 1831.
D
« Le plus beau poème du monde ne sera jamais qu’un pâle reflet de ce qu’est la poésie : une manière d’être, d’habiter, de s’habiter ».<br /> <br /> <br /> <br /> ▶ Georges Perros, écrivain français (1923 – 1978)
D
« L'optimisme n'est pas un excès de poids. C'est plutôt cette douce folie qui fleurit le ciel, colorie le soleil en bleu et irradie le bitume de milliers de rayons de coquelicots. »<br /> <br /> <br /> <br /> ■ Patricia Oszvald, Artworker, Photographe, écrivaine<br /> <br /> http://www.artmajeur.com/
D
« Souviens-toi que si tu restes fidèle à tes principes, ceux qui se moquaient d'abord de toi, t'admireront plus tard ; mais si tu es vaincu par leurs propos, tu te rendras doublement ridicule. »<br /> <br /> <br /> <br /> ▶ ÉPICTÈTE
Marie Morgane
Publicité
Newsletter
Publicité